Hypnose près  de Lille

Yohann Benhaddouche vous accompagne au cabinet de Bousbecque les samedi et dimanche de 14h à 20h

Avant de venir

L’hypnose est un moment fort et unique dans une vie. Entrer profondément en soi n’est pas quelque chose d’ordinaire. Pour que vous puissiez aller loin dans votre séance, voici mes conseils

Un cadre fort

L’hypnose est un partage, l’efficacité est dû en majorité au feeling entre l’hypnothérapeute et son client. Si votre attitude aura une influence sur les résultats, la mienne aussi. C’est pourquoi je mets en place un cadre au sein duquel vous pouvez parler en toute confidentialité, sans qu’il n’y ait de jugement de ma part. J’apporte de la bienveillance (à votre égard, pas à votre problème), je reste congruent, transparent, et je respecte votre demande.

Pour profiter pleinement de la séance :

Coopération et engagement

Je vous accompagne vers un état d’hypnose, et pour ce faire je ne prends pas le pouvoir, mais je vous guide et vous me permettez d’aller plus loin en faisant ce que je vous dis de faire. C’est en vous engageant dans les indications que je vous propose que vous irez plus loin. Je déconseille donc de résister pour tester,ou de rester à attendre sans imaginer ce que je vous propose d’imaginer, mais plutôt d’entrer dans ce processus actif, cette dynamique entre vous et moi pour créer l’état d’hypnose.

Confiance et partage

Il est important que vous vous sentiez à l’aise. Pour ça, livrez moi vos éventuelles interrogations en début de séance pour que j’y réponde afin de vous rassurer. Dites moi si vous avez une gêne physique, si vous êtes mal assis, si ce que je vous demande de faire vous embête. Cela vous permettra d’être confortable pour le reste de la séance et de profiter au mieux tout en vivant des choses qui sont ok pour vous. Donnez vous donc l’autorisation de vous exprimer.

Curiosité et expérience

Entrer dans le cabinet, c’est comme entrer dans un laboratoire. On teste des choses, et selon votre particularité en tant qu’humain unique, certaines de ces choses vont fonctionner et d’autres pas. Prenez plaisir à expérimenter. Si je vous dis par exemple que votre bras va se lever tout seul, ne le levez pas par vous même pour me faire plaisir ou par crainte de me mettre en échec. S’il ne monte pas tout de suite, ça sera une occasion pour nous tenter quelque chose de différent. Soyez comme un enfant qui découvre en s’amusant.